Mot de passe administrateur de mon ordinateur portable

Fermé
birma2015 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 12:19
fun2000 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 12:35
bonjour depuis 10jrs je n'arrive pas à accéder à ma session
mon fils qui l'a utiliser la dernière fois a certainement cliquer sur verrouiller en pensant qu'il cliquait sur fermer ma session et un message s'affiche lorsque j'essaye d'ouvrir ma session qui qu'il es impossible de charger cette session il faut le mot de passe de l'administrateur
hors je n'avais pas mis de mot de passe sur ma session et je ne connais pas le mot de passe de l'ordinateur
je suis obligé de travailler dans la session invité où j'ai accès aux disques mais pas au bureau de ma session et j'ai des documents important sur le bureau de ma session
je suis désespérée que faire

1 réponse

fun2000 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 35
20 avril 2015 à 12:35
Bonjour,

Avez vous déjà essayé d'ouvrir la session concernée sans entrer de mot de passe? (laisser le champ vide et appuyer sur la touche entrée)

Je tiens au préalable à vous rassurer sur le fait que vos données ne sont pas perdues.

Vous pouvez passer par un logiciel spécifique afin de réinitialiser votre mot de passe de session Windows (ex : active password changer).

A défaut, contactez un professionnel si vous n'avez pas suffisamment d'expérience/de temps pour effectuer les manipulations nécessaires.
1