Cette opération a ete annulée en raison de restrictions en vigue
idirbenhabouche
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un problème est que quand je branche ma clé usb par exemple un flash disk ou un portable ou
un lecteurs cart mémoire je ne peut pas accéder a lui quant j'ai cliqué sur le disque amovible dans
poste travaille le pc affiche une plaque contién cétte phrase
"cette opération a ete annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. contacter votre administrateur système
un lecteurs cart mémoire je ne peut pas accéder a lui quant j'ai cliqué sur le disque amovible dans
poste travaille le pc affiche une plaque contién cétte phrase
"cette opération a ete annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. contacter votre administrateur système
A voir également:
- Cette opération a ete annulée en raison de restrictions en vigue
- Mon compte facebook a été désactivé sans raison - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
- Connection désactivée après trop de tentatives av mauvais md - Forum Windows 10
- Mon pc freeze sans raison - Guide