Plugin anti pub

delattre -  
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai toujours regarder ma série le corps du désir sur replay IDF1 sans difficulté, et depuis plusieurs jours je n"arrive plus à obtenir cette série (écran noir) ou bien on me dit de désactiver mon plugin anti-pub
.
merci de votre réponse et bonne journée

A voir également:

1 réponse

DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Au risque de paraître pour une lumière, je te conseille de désactiver ton plugin anti-pub sur cette page web pour avec accès à ta série !
0
delattre

je suis débutante sur internet et ne trouve pas sur le web la manipulation a faire pour désactiver le plugin pub peux-tu m'aider avec plus d'explications et te remercie de ta gentillesse à me répondre.
0
SUP_g Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Si tu as addblockplus qui est un pluggin qui existe sous chrome ou Firefox, il faut le desactiver pour ce site
0
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Qu'as-tu comme plugin pour bloquer les pubs ?
SUP_g a surement la réponse à ton problème :)
0