Mon PC acer v5 531 ne démarre plus
Kate
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC portable ne démarre plus. Tous les voyants sont bien allumés. Je vois l'écran acer qui s'affiche et plus rien. J'entends pas le pc tourné. Que faire ? J'ai essayé de retirer la batterie, appuyer 15 seconde sur poser et le redémarrer avec l'alimentation mais jai la même chose. Pourriez vous m'aider svp? Merci
Mon PC portable ne démarre plus. Tous les voyants sont bien allumés. Je vois l'écran acer qui s'affiche et plus rien. J'entends pas le pc tourné. Que faire ? J'ai essayé de retirer la batterie, appuyer 15 seconde sur poser et le redémarrer avec l'alimentation mais jai la même chose. Pourriez vous m'aider svp? Merci
A voir également:
- Acer aspire v5 operating system not found
- Reboot system now - Guide
- Error 1962 no operating system found ✓ - Forum PC fixe
- Please install an operating system on your hard disk - Forum Matériel & Système
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- Missing operating system ✓ - Forum Windows
Si c'est à un point antérieur au problème, non si c'est une restauration d'usine oui.
Je signale aussi qu'il faut faire une sauvegarde (photos, docs, ect...) sur un disque dur externe au cas ou, comme maintenant par exemple ou le PC ne veut pas démarrer.
Il faut que tu fasses la réparation du démarrage.
https://www.commentcamarche.net/faq/22911-creer-un-disque-de-reparation-sur-windows-7
Comme tu ne peux pas le faire, demandes à un membre de la famille ou un ami qui à la même version de Windows que toi (W7) de le faire.
Il te servira de la même manière que si c'était toi qui l'avait crées.
Ça évites la restauration d'usine et donc de perdre les données déjà installées sur le PC.