Impossible de lire mon disque dur anciennement interne
sandrine78800
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sandrine78800 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandrine78800 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours,
j ai acheté un boitier pour lire un ancien disque dur interne
en le branchant a mon pc l'installation na pas marché
maintenant que je le rebranche il ne se passe rien jai essayer sur dautre pc et pareil rien.
je ne le vois pas non plus dans gestion des diques
merci de me conseiller si vous avez des solutions
j ai acheté un boitier pour lire un ancien disque dur interne
en le branchant a mon pc l'installation na pas marché
maintenant que je le rebranche il ne se passe rien jai essayer sur dautre pc et pareil rien.
je ne le vois pas non plus dans gestion des diques
merci de me conseiller si vous avez des solutions
A voir également:
- Impossible de lire mon disque dur anciennement interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Salut,
Bien à toi,
- As-tu vérifier que il était bien branché dans le boîtier en question ?
- Lorsque tu le branches, l'entends-tu démarrer?
- As-tu tenter avec un autre câble (USB?) pour être certains que le câble ne posait pas de souci?
Bien à toi,
tout est bien branché
mais je ne l entend pas demarrer
mais je ne l entend pas demarrer
Neuf... ne veut pas dire non défaillant. :-)
Il faudra trouver un autre câble USB, pour vérifier que le câble USB que tu utilises ne soit pas défaillant, si il ne s'allume pas...
Tu as un témoin sur le boitier du disque? Si oui, lui s'allume-t-il ?
Si c'est le cas, alors c'est le disque qui pose problème, soit il est mal connecté, soit il est réellement H.S :-)
Il faudra trouver un autre câble USB, pour vérifier que le câble USB que tu utilises ne soit pas défaillant, si il ne s'allume pas...
Tu as un témoin sur le boitier du disque? Si oui, lui s'allume-t-il ?
Si c'est le cas, alors c'est le disque qui pose problème, soit il est mal connecté, soit il est réellement H.S :-)
Alors, si le témion s'allume, c'est probablement pas le câble..
Vérifie le branchement du disque dur dans le boitier, sinon c'est la carte qui permet de transformer la connexion de ton disque dur en USB, qui pose problème ou le disque dur.
Soit tu essaies un autre disque dur sur le boitier pour être certains qu'il fonctionne, et dans ce cas, on sait que c'est le disque.
Soit, tu tentes de connecter le disque directement dans un ordinateur ou via un autre câble de conversion.
Bien à toi,
Vérifie le branchement du disque dur dans le boitier, sinon c'est la carte qui permet de transformer la connexion de ton disque dur en USB, qui pose problème ou le disque dur.
Soit tu essaies un autre disque dur sur le boitier pour être certains qu'il fonctionne, et dans ce cas, on sait que c'est le disque.
Soit, tu tentes de connecter le disque directement dans un ordinateur ou via un autre câble de conversion.
Bien à toi,