Dossier images
fifimai
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
pouvez vous m'expliquer pourquoi d'un seul coup mes photos mises dans images apparaissent sur mon écran en colonnes , soit une colonne, soit cinq colonnes et non plus en couvrant mon écran
merci si vous pouvez trouver ce qui se passe et me dire**cordialement
france
pouvez vous m'expliquer pourquoi d'un seul coup mes photos mises dans images apparaissent sur mon écran en colonnes , soit une colonne, soit cinq colonnes et non plus en couvrant mon écran
merci si vous pouvez trouver ce qui se passe et me dire**cordialement
france
A voir également:
- Dossier images
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les paramètres d'Affichage ont probablement été modifiés.
Dans le dossier ouvert, cliquer sur "Organiser" dans la barre d'outils, puis sur "Options des dossiers et de recherche".
Dans Options des dossiers, cliquer sur l'onglet "Affichage", pour sélectionner celui qui vous convient.
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Les paramètres d'Affichage ont probablement été modifiés.
Dans le dossier ouvert, cliquer sur "Organiser" dans la barre d'outils, puis sur "Options des dossiers et de recherche".
Dans Options des dossiers, cliquer sur l'onglet "Affichage", pour sélectionner celui qui vous convient.
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.