PC freeze - perte de signal wifi

Fermé
FrozenFire - Modifié par FrozenFire le 4/05/2015 à 21:47
 FrozenFire - 12 mai 2015 à 21:37
Bonjour,

comme écrit dans le titre, mon pc freeze assez souvent de façon imprévisible. (PC de bureau). L'image se bloque ainsi que le son, qui devient alors robotisé et "vibrant". Plus aucun périphérique ne répond, je ne peux même plus désactiver le VerrNum sur mon clavier par exemple. Cela dure environ 2 à 6 minutes.

J'ai remarqué que quand cela arrive, je perds ma connexion wifi sur les autres appareils (samsung note 3 et sur ma tablette). ATTENTION, ce n'est peut être pas lié, cela arrive souvent mais pas à chaque fois.

Toutefois, ces incidents se produisent depuis une semaine environ, date à laquelle j'ai échangé ma box ADSL sfr contre la fibre optique (en partenariat avec numéricable, la box est la leur par conséquent).

Merci de m'avoir lu, j'espère que c'est un problème connu et vous remercie d'avance pour le temps consacré à me répondre.

PS : j'ouvre le topic ici car je ne vois pas à quelle catégorie appartiendrait ce problème, si ce n'est lié à mon système d'exploitation ou ma configuration réseau.

A voir également:

2 réponses

Up Please :'(
0
Up Up Up Up Up ! :/
0