Message d'erreur lors de la création d'une image disque
Reidozam
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voulant faire une image disque sur un SSD, je lance la procédure prévue par windows.
Le déroulement commence normalement puis au moment de l'étape "Analyse du système des fichiers", un message "le chemin d'accès spécifié est introubale, 0x8007083" puis la procédure avorte.
Quelqu'un a-t-il des lumières sur la manière de rétablir le logiciel de sauvegarde ?
Le déroulement commence normalement puis au moment de l'étape "Analyse du système des fichiers", un message "le chemin d'accès spécifié est introubale, 0x8007083" puis la procédure avorte.
Quelqu'un a-t-il des lumières sur la manière de rétablir le logiciel de sauvegarde ?
A voir également:
- Échec de la création du fichier de l'image mémoire
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
J'ai désactivé la mise à jour windows et procédé à un CHKDSK. L'erreur persiste. Je suis bien embarassé car je ne peux plus faire de sauvegarde système. Quoi faire ???