Mis à jour

Heimerdinger Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir :

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431020317-sefef.png

Dès que j'ai cette mis à jour, mon pc est très très lent, du coup, je vais l'installer.
Mais ? À chaque fois que je vais l'installer, il y a une erreur... Que sur cette mis à jour !
Aidez-moi s'il vous plaît
Merci
A voir également:

5 réponses

superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

bonsoir
suprimer cette mise a jour et retelecharger la

0
Heimerdinger Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Je sais pas comment la supprimer en faite
0
Heimerdinger Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0

Up...
0

Up
0

UP
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

0

Merci beaucoup !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

de rien, dis moi si tu as encore des soucis

merci

@+
0