Windows ne démarre plus

Auroore95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Auroore95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous ,

Voilà mon problème , mon ordinateur s'allume il affiche l'écran d'accueil Toshiba et après plus rien il met un écran noir ... que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

Un petit contrôle "voir même plusieurs"pour procéder par élimination.

Est-ce qu'il y a un petit tiret qui clignote en haut à gauche de l'écran ?

0
Auroore95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut ,

Oui
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Ou là là ! En principe c'est un problème de disque dur. Il n'a pas reçu un choc ?

Essayes çà : Enlèves la batterie et débranches le chargeur, tiens appuyer le bouton de mise en route pendant 30s mini, ensuite redémarres le portable pour voir ce qu'il en est. Si c'est pareil, il faudra replacer le disque dur.
0
Auroore95 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut ,

Bah voilà j'ai essayer et le résultat est le même donc maintenant ma question est ou trouver un disque dur et est il possible de récupérer ce qui se trouve dessus ?
0