Blue screen bad_pool_caller branchement usb

Fermé
WoBigDaddy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 22 mai 2015 à 22:28
WoBigDaddy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 11:21
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je me tourne vers vous... :)
J'ai depuis quelques jours un problème sur mon ordinateur, suite à la mise a la mise à niveau express de mon win7 :
lorsque je branche un périphérique, une clef usb ou n'importe quoi d'autre comme une souris, sur certains ports usb, windows télécharge le pilote, commence à l'installer et crash soudain en affichant un blue screen avec comme erreur bad_pool_caller.
De plus lorsque j'essaie d'installer les mises à jour windows, au moment final (après le redémarrage de l'ordinateur, pendant la préparation à la configuration) le même blue screen apparaît.
Je ne sais pas trop quoi mettre comme précision (config, etc), n'hésitez pas à me demander des détails supplémentaires. Merci d'avance de vos conseils !
A voir également:

1 réponse

soluce7279 Messages postés 256 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 53
22 mai 2015 à 22:33
0
WoBigDaddy Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
23 mai 2015 à 11:21
Salut merci de ta réponse si rapide.
J'ai essayé de faire ce qu'il disent sur le post que tu m'as envoyé sauf que lorsque j'appuie sur "r" après avoir booté sur le cd, il m'affiche un message comme quoi "la version des options de récupération système n'est pas compatible avec la version de windows que je tente de réparer." Sauf que j'ai fait la mise à niveau depuis ce cd alors je ne comprend pas pourquoi il m'affiche cela.
Windows m'a déjà fait des récupérations après chaque blue screen suivant une mise à jour.
0