Impossible de remettre mon PC asus(window 7) a zero

Fermé
Estelle_17 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 20 mai 2015 à 12:46
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 24 mai 2015 à 18:50
Bonjour a tous,

Je vous explique mon problème :

Mon ordinateur portable date de 2009, il commence a beaucoup ramer et l'espace dans le disque dur C est pratiquement pleins et l'autre en est pas loin. Je voulais donc le remettre a zero j'ai suivit des tuto pour le faire a partir de l'ordi donc panneau de configuration-> système et sécurité -> centre de maintenance -> récupération et normalement on peut le remettre a zéro sur le tuto et sur le mien il veut juste une restauration à partir d'une sauvegarde.

Donc j'ai essayer autre chose c'est d'appuyer sur F9 au démarrage et de suivre les instruction comme ils disent sur internet, sauf que il ne passe rien a part un petit bruit venant de l'ordi quand j'appuie sur F9.

Qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
20 mai 2015 à 18:23
Salut,

s'il n'a jamais été modifié la partition recovery devrait fonctionner lorsque tu tapotes sur F9 au démarrage.

Regardes dans la gestion des disques s'il y a une partition dédiée à la restauration.
0
Estelle_17 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015
24 mai 2015 à 14:18
Re, désolée du retard, j'ai essayer de toucher F9 sa marche sauf que a part faire "démarrez window 7 normalement" il se passe rien je peux pas toucher les flèches sa marche pas. J'ai fait quelque mise a jour sur mon ordi en espérant que l'état de l'ordi s'améliore sauf que maintenant il reste bloquer au démarrage sur "asus" et je peux rien faire non plus... Je fais quoi je le jette direct ? Merci en tout cas pour ta réponse
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
24 mai 2015 à 18:50
si la touche F9 ne lance pas le processus recovery ( restauration d'usine) c'est que ton pc a été modifié. Windows a peut être été installé avec un cd version boite et non avec le pack de cd recovery Asus.
Dans la liste des programmes ( Démarrer/Tous les programmes) regardes si tu as des programmes Asus et plus spécialement Asus recovery.
0