7Histoire d'7

CaMarche! Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CaMarche! Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suis en détresse, ordi qui s'éteind qd il veut ; je fais vite ;

Avast antivir version gratuite mais sans reconnaissance N0 de licence.. Tout est bizarre..

Merci soutien,
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Sois un peu plus explicite.

Tu fais quoi dessus quand il s'éteint ?
As tu un message d'erreur ?
As tu contrôlé tes températures ?
As tu dernièrement installé un logiciel ou mis tes pilotes à jour ?
Est-ce un PC fixe ou un portable ?

Ton message s'apparente plus à :
Aidez moi ma voiture est en panne.
0
CaMarche! Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,
Un peu plus explicite, voici :
Je ne fais rien de spécial, et encore j'ai supprimé l'option Skype..
En therme de ° je pense que bcp de chauffe..
Aucunne possibilité de mise à jour pilotes alors que vrai un logiciel m'assurait toutes mises à JOUR..
C'est un portable en mode filaire depuis 1 an .
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Pour les températures, installes HWINFO32.

Tu verras si c'est la chauffe qui fait que le PC s'éteint ou non.
Pour les mises à jour, vas sur le lien et fais une analyse.
Les drivers manquant ou à mettre à jour te seront proposésTélécharges les et installes les.

https://www.driverscloud.com/fr
0
CaMarche! Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Pas beaucoup de tps, merci mais beaucoup de formules payantes sur liens.. Au secours !! Puis je n'y comprend pas grand chose au truc téléchargé, .. Hwin..
merci
Tous les c du site sont en jaune sur ma page.. Normal ??
0