Clé USB non reconnue

Fermé
Nick_Paris Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 14:53
Nick_Paris Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 15:53
Bonjour,
Une de mes clés USB n'est plus reconnue par aucun ordinateur.
Elle n'apparaît pas dans l'explorateur et avec "Gestion de l'ordinateur" (après clic droit sur Gérer) elle ne figure pas dans la liste des volumes.
Par contre, dans la partie basse de cette fenêtre, j'ai bien une lettre, un lecteur qui correspond à ma clé. Le problème, c'est que dans la partie droite de ce tableau du bas, tout est grisé et je n'ai pas le nom de la clé, sa taille, la mention"sain" comme pour mes autres clés.
J'ai pourtant une piste pour régler ce problème : il me semble que la clé est reconnue comme "Lecteur de disque" et non comme "Disque" alors si c'est bien cela, il faudrait que je puisse affecter le bon pilote à cette clé : supprimer le pilote de "lecteur de disque" et mettre un pilote d'ouverture de "Disque".
Quelqu'un peut-il me guider ?
A voir également:

1 réponse

tanguydu59 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016
23 mai 2015 à 15:26
j'avais le même probleme avant et on ma dit que ma clé a cramé donc j'ai du en racheté une désoler pour toi mec :'(
0
Nick_Paris Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
23 mai 2015 à 15:53
Merci pour cette aide efficace et rapide ;), ça me permet de gagner du temps pour reconstituer ce qu'il y avait dessus. :'(
0