Windows 7

didilo41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ,

j'ai un windows 7 sur pc fix et dais que je le connecte a internet il me marque
"windows a cesser de fonctionné" et il lance une recherche une soluce mes rien
mes c'est que quand je le connecte a internet wifi ou ethernet .
j'ai fait ccleeaner anti-virus et rien même avec spybot

qui à une soluce svp .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Avec tous les navigateurs ?
0
didilo41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn je peux pas aller sur le nav quand il est pas relier a internet il fonctionne mes des que je conecte le pc a internet j'ai pas le temp de faire quoi que se soi car il me marque windows a cesser de fonctioné
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

T'as essayé de désinstaller ta carte réseau et de la réinstaller?
0
didilo41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sen internet je peux pas ?
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

si dans ton gestionnaire de périphériques.
appuies sur windows + r
et tapes
devmgmt.msc
0
didilo41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu a skype ?
0
Utilisateur anonyme

Essaie d'utiliser Mozilla Firefox : télécharge la version offline sur un autre pc installe le sur ce pc
0

problème resolu merci raspey pour ta passiance
0

zhpcleaner
adwcleaner
et malwarebyte
ca fonctionne!
pas le en résolu le message.
0