Problème installation Win7 grub
Fermé
centraBP
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
-
23 août 2015 à 17:09
firator Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 23 août 2015 à 17:53
firator Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 23 août 2015 à 17:53
A voir également:
- Problème installation Win7 grub
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gnu grub version 2.02 ✓ - Forum Ubuntu
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
firator
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
4
23 août 2015 à 17:53
23 août 2015 à 17:53
Bonjour,
Tous les jours je me lève et je découvre de nouvelle chose, par exemple avec ce cas que j'avais jamais vu. Après 2 minutes de recherches voila ce que j'ai dégoté.
En gros GRUB est l'application qui permet, à l'amorçage d'un PC, de choisir le système d'exploitation à lancer. Mais dans ton CA tu ne peux plus rien faire ni aller dans le bios ni booter.
Tu peux tenter de remettre a zéro ton Bios avec cette manipulation :
https://fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-le-BIOS-de-votre-PC
Pour être sur tu as utiliser Gparted pour une futur association de différent système d'exploitation ?
Tous les jours je me lève et je découvre de nouvelle chose, par exemple avec ce cas que j'avais jamais vu. Après 2 minutes de recherches voila ce que j'ai dégoté.
En gros GRUB est l'application qui permet, à l'amorçage d'un PC, de choisir le système d'exploitation à lancer. Mais dans ton CA tu ne peux plus rien faire ni aller dans le bios ni booter.
Tu peux tenter de remettre a zéro ton Bios avec cette manipulation :
https://fr.wikihow.com/r%C3%A9initialiser-le-BIOS-de-votre-PC
Pour être sur tu as utiliser Gparted pour une futur association de différent système d'exploitation ?