Mise à jour windows

Fermé
bryan555 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 19:29
 Utilisateur anonyme - 23 août 2015 à 21:47
Bonsoir,

J'ai un souci avec les mises à jour de Windows 7. Je crois que mon ordinateur refuse d'installer des mises à jour puisqu'à chaque fois que je l'arrête, il tente désespérément d'installer les mêmes mises à jour. Lorsque je demande à mon PC de rechercher les mises à jour Windows, il refuse de le faire et invoque le code erreur "80070422". J'ai déjà consulté plusieurs sujets relatifs à ce problème et il demande à chaque fois d'aller sur services.msc puis de cocher la case "démarrage automatique". Je le fais mais Windows revient automatique à "démarrage automatique (début différé).

J'ai l'impression qu'un logiciel malveillant est à la source du problème mais Avast antivirus ne détecte rien d'anormal.

Je m'en remets à vous parce que j'ai épuisé toutes mes cartes.

Bonne soirée et merci d'avance,

Bryan D.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2015 à 19:31
Cela peut-être dû à une version non authentique de Windows
0
bryan555 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
23 août 2015 à 19:36
J'ai acheté mon notebook au magasin il y a 4 ans et je n'ai pas changé mon système d'exploitation. Comment m'assurer que ma version est authentique ?
0