Mise en veille
Fermé
Gambanou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
-
23 août 2015 à 19:22
Gambanou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 21:36
Gambanou Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 21:36
A voir également:
- Mise en veille
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
firator
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
4
23 août 2015 à 19:40
23 août 2015 à 19:40
Bonjour,
As tu regardé du coté des "Option d'alimentation" ? Est ce que tout est bien configuré ?
Après scan complet du système avec ton antivirus histoire de voir si une méchante bestiole n'en serais pas a l'origine.
Est-ce que ta carte graphique est a jour?
Ou tu peux tenter de faire, c'est une réparation Windows (avec le cd d'installation).
Tiens nous au courant, bon courage.
As tu regardé du coté des "Option d'alimentation" ? Est ce que tout est bien configuré ?
Après scan complet du système avec ton antivirus histoire de voir si une méchante bestiole n'en serais pas a l'origine.
Est-ce que ta carte graphique est a jour?
Ou tu peux tenter de faire, c'est une réparation Windows (avec le cd d'installation).
Tiens nous au courant, bon courage.
Gambanou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
23 août 2015 à 20:05
23 août 2015 à 20:05
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
J'ai fait un scan complet quand le problème à commencé et rien à signaler.
Au niveau des options d'alimentation tout me semble être correctement configuré.
J'ai réinstallé une nouvelle version de Windows 7 car je n'avais pas de CD d'installation ou de récupération lorsque le disque dur m'a lâché et c'est depuis ce jour que j'ai ce problème.
Par contre j'avoue ne pas savoir comment vérifier si ma carte graphique est à jour.
Pourrais-tu m'expliquer s'il te plait?
Merci pour ta réponse.
J'ai fait un scan complet quand le problème à commencé et rien à signaler.
Au niveau des options d'alimentation tout me semble être correctement configuré.
J'ai réinstallé une nouvelle version de Windows 7 car je n'avais pas de CD d'installation ou de récupération lorsque le disque dur m'a lâché et c'est depuis ce jour que j'ai ce problème.
Par contre j'avoue ne pas savoir comment vérifier si ma carte graphique est à jour.
Pourrais-tu m'expliquer s'il te plait?
firator
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2015
4
Modifié par firator le 23/08/2015 à 20:19
Modifié par firator le 23/08/2015 à 20:19
Alors tu vas a cette adresse :
https://www.driverscloud.com/
Tu installe un tout petit programme qui va récolter les informations relative aux pilotes déjà présent sur ton pc et t'indiquera dans la section : Mes drivers, ceux demandant une mise a jour.
Si c'est pas à jour fait le nécessaire.
Ensuite je te dirais que La mise en veille prolongée est prise (ou non) en charge par les pilotes des différents composant du PC. Il faut donc avoir tous ses pilotes à jour pour qu'elle marche bien.
"Tous" du genre un casque audio USB mal installé peut faire planter la mis en veille de la machine, mais tout bien à jour et tente la mise en veille mais fait par toi même tu seras fixer.
https://www.driverscloud.com/
Tu installe un tout petit programme qui va récolter les informations relative aux pilotes déjà présent sur ton pc et t'indiquera dans la section : Mes drivers, ceux demandant une mise a jour.
Si c'est pas à jour fait le nécessaire.
Ensuite je te dirais que La mise en veille prolongée est prise (ou non) en charge par les pilotes des différents composant du PC. Il faut donc avoir tous ses pilotes à jour pour qu'elle marche bien.
"Tous" du genre un casque audio USB mal installé peut faire planter la mis en veille de la machine, mais tout bien à jour et tente la mise en veille mais fait par toi même tu seras fixer.
Gambanou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2015
23 août 2015 à 21:36
23 août 2015 à 21:36
En effet la carte graphique n'était pas à jour mais ça n'a pas réglé le problème du PC qui se met tout seul en veille et s'éteint. Par contre, lorsque je mets le PC moi-même en veille il ne fait pas la même chose alors qu'avant si.
Bref, je te remercie Firator.
Il y avait d'autres pilotes à mettre à jour, je verrai ça demain.
Bref, je te remercie Firator.
Il y avait d'autres pilotes à mettre à jour, je verrai ça demain.