Impossible d'installer le driver Realtek

Fermé
Teocourant Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 22 août 2015 à 15:11
firator Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 - 23 août 2015 à 16:46
Bonjour,

J'ai récemment du réinstaller windows 7 mais le problème est que je n'ai pas internet et pour cause le driver Realtek n'est pas installé. J'ai essayé en telechargeant le driver correspondant et en l'installant : cela ne fonctionne pas, un msg d'erreur apparait : "The Realtek Network Contrôler was not found. If Deep Sleep Mode is enabled Please Plug the cable." j'ai déjà cherché et testé pas mal de solutions sur le net et rien n'y fait.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

firator Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 4
23 août 2015 à 16:46
Bonjour,

Donc on parle bien d'une carte réseau intégré à ta carte mére ? Si oui as tu dans un premier temps, tenté de l'installer via le Cd fourni avec ta carte ?

Dans ta liste système / périphériques tu as un point " ? " en jaune qui apparait ?

En cherchant sur le net je suis tombé sur cette vidéo expliquant une manipe peut être l'as tu déjà faite ?

https://www.youtube.com/watch?v=wkSM79v3wp4

Tiens moi au courant !
0