Désinstallation de DirectX impossible Windows 7

Fermé
Luctuosa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 02:43
Luctuosa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 02:58
Salutations aux membres du forum !

Alors voilà, je vous expose brièvement mon problème : je pense avoir installé une version incomplète/piratée du logiciel DirectX (ayant rencontré un souci lors d'un jeu, je suis allé trouver une autre version du logiciel susnommé...).
Voici le chemin d'accès au fichier : "C:\Users\Nastia\Downloads\directx_directx_11_juin_2010_anglais_10906.exe"

Depuis, je ne puis le désinstaller, malgré les actions suivantes : téléchargement et lancement de Unlocker (...impossible à supprimer), j'ai tenté de le renommer, je suis même allée jusqu'à copier le chemin d'accès du fichier afin de le coller dans WinRAR dans le but de le renommer et d'ensuite le supprimer (j'obtiens seulement cette phrase : "élément introuvable. Vérifiez son emplacement et réessayez" ou bien "le chemin d'accès "C:\Users\Nastia\Downloads\directx_directx_11_juin_2010_anglais_10906.exe" n'est pas accessible").

J'ajouterai également que je ne peux accéder au fichier qu'en tapant "directx" dans la barre de recherche dans "téléchargements", donc il m'est impossible de le retrouver via une autre application.

N'ayant trouvé réponse nulle part ailleurs, et ayant déjà passé toute la journée sur ce problème, j'espérais tomber sur une âme charitable qui me mettrait sur la bonne voie afin de démystifier un peu tout cela... je vous remercie d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Matiix35 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 1
23 août 2015 à 02:48
Bonsoir, j'ai déjà rencontrer ce problème, essaie de le desinstaller via ton panneau de configuration > desinstaller un programme.
Cordialement, Moi.
0
Luctuosa Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
23 août 2015 à 02:58
Bonsoir ! J'ai tenté, mais malheureusement, il est impossible à trouver...
0