Périphique d'entrée PCI.
alexy26
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et viens vers vous pour un problème concernant mon ordinateur.
C'est un Toshiba Satellite, je suis passé a windows 7 et les problèmes sont arrivés...
Quand je l'allume je tombe sur un message d'erreur me disant ;
Mise à jour des données de configuration du système
ERREUR
Conflit de ressources - PCI Contrôleur bus série à l'emplacement01
Bus:1D, Prériphérique:04, Fonction:02
J'arrive quand même a l'allumer, mais dans le gestionnaire de périphériques une erreur apparaît dans Autres périphériques -> Périphérique d'entrée PCI...
J'ai déjà cherché un pilote sans succès...
Que faire?
Merci de vos réponses et de votre aide et de votre temps aussi!!
Je suis nouveau sur le forum et viens vers vous pour un problème concernant mon ordinateur.
C'est un Toshiba Satellite, je suis passé a windows 7 et les problèmes sont arrivés...
Quand je l'allume je tombe sur un message d'erreur me disant ;
Mise à jour des données de configuration du système
ERREUR
Conflit de ressources - PCI Contrôleur bus série à l'emplacement01
Bus:1D, Prériphérique:04, Fonction:02
J'arrive quand même a l'allumer, mais dans le gestionnaire de périphériques une erreur apparaît dans Autres périphériques -> Périphérique d'entrée PCI...
J'ai déjà cherché un pilote sans succès...
Que faire?
Merci de vos réponses et de votre aide et de votre temps aussi!!
3 réponses
Salut.
Si tu sais rentré dans le BIOS du PC, va dans la rubrique E/S PCI ou un truc dans le genre et demande à ce que la gestion des IRQ soit réglée par Windows.
@+
Si tu sais rentré dans le BIOS du PC, va dans la rubrique E/S PCI ou un truc dans le genre et demande à ce que la gestion des IRQ soit réglée par Windows.
@+
Salut.
Désolé mais cela ne doit pas être dans le BIOS.
1- Il faut désinstaller le driver en question (avec le point jaune)
2- Va chez Toshiba sur la page des drivers à télécharger en choisissant bien le modèle exact de ton PC puis le système d'exploitation en 32 ou 64 bits ici:
https://fr.dynabook.com/support/drivers/

3- réinstaller le bon driver dans la liste (c'est peut-être le "Contrôleur hôte PCI vers bus USB" ou un truc dans le genre)
@+
Désolé mais cela ne doit pas être dans le BIOS.
1- Il faut désinstaller le driver en question (avec le point jaune)
2- Va chez Toshiba sur la page des drivers à télécharger en choisissant bien le modèle exact de ton PC puis le système d'exploitation en 32 ou 64 bits ici:
https://fr.dynabook.com/support/drivers/

3- réinstaller le bon driver dans la liste (c'est peut-être le "Contrôleur hôte PCI vers bus USB" ou un truc dans le genre)
@+
Merci pour ta réponse, cependant je ne trouve rien dans le BIOS du PC qui corresponde à ce que tu me dis...
Peux tu m'éclairer?
Merci encore.