(pas de wifi) que dois-je faire après l'installation de W7
sam-david
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
sam-david Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sam-david Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer W7 sur mon PC alors a partir d'une clé USB après ça j'ai voulais installer google chrome mais il ne detecte pas mon wifi
d'ou ma question que dois-je faire merci a tous
je viens d'installer W7 sur mon PC alors a partir d'une clé USB après ça j'ai voulais installer google chrome mais il ne detecte pas mon wifi
d'ou ma question que dois-je faire merci a tous
A voir également:
- (pas de wifi) que dois-je faire après l'installation de W7
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Il faudrait que tu m'éclaires un peu plus mais pour le moment si tu as un autre ordi essaye de télécharger le driver wifi de la marque de ton ordi sur le site du vendeur
sam-david
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci d'avoir répondu aussi vite j'ai un dell inspiron 15 je ne trouve pas les pilote wifi j'ai telecharger les pilote wifi d'intel mais ça ne marche tjrs pas, d'ailleurs je n'arrive meme pas a me connecter avec le cable
Severne34
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
8
Le Windows installé est un Windows officiel ?
slt
tu as installé Windows 7 à partir d'un dvd qui ne peut pas posséder tous les pilotes réseaux.
Il te faut donc trouver le modèle exact de ton pc, en générale une étiquette sur le dessous, ensuite tu vas sur le site du constructeur télécharger les pilotes, version 32 ou 64 bits.
Tu mets ça sur une clé usb, et tu les installes
tu as installé Windows 7 à partir d'un dvd qui ne peut pas posséder tous les pilotes réseaux.
Il te faut donc trouver le modèle exact de ton pc, en générale une étiquette sur le dessous, ensuite tu vas sur le site du constructeur télécharger les pilotes, version 32 ou 64 bits.
Tu mets ça sur une clé usb, et tu les installes