Problème avec les clic gauche

Kloklaleur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,
Je suis ici car j'ai besoin d'aide. Depuis que je me suis fait réparer mon PC Portable ( ACER ) car le disque dur avait " cramée ", ainsi je me le suis fait changer en un disque dur tout neuf mais j'ai désormait un autre problème, c'est que lorsque je clique gauche avec la souris sur un très grand nombre de programme quelquonque ( Minecraft, Movie Maker, Paint, etc...), il y a pendant une fraction de seconde l'écriture a coté du nom du programme "ne répond pas " après ainsi sa ce remet normalement mais souvent sa engendre de lourd problème sur les programme ( exemple il faut cliquer 30 fois sur un bouton pour qu'il s'activent ). Mais le plus étrange c'est que le clic droit fonctionne parfaitement bien. j'ai essayé de changer de souris a plusieur reprise, sans succès. Et le pire c'est dans Minecraft ( passez cette partie si vous connaissez pas le jeu ), si j'avance et que je clique gauche, je lache le clavier et il bouge tout seul. Mais je cherche une solution et des personne sont hyper mitigé sur la question, certain disent que c'est les connectique de la carte mère, d'autre la carte graphique qui est mal mise, d'autre l'alimentation qui a foiré, d'autre disent que j'ai pas assez de mémoire vive, mais avant le changement de disque dur j'ai la même carte graphique et elle fonctionnait très bien, d'autre disent le processeur, mais personne ne m'a dit le disque dur ou alors qu'il me manquent quelque chose dans le Disque dur.
Alors j'espère trouver la solution a ce problème le plus vite possible, je lirait attentivement vos message, et débatez vous sur le sujet en guise de réponse.
Je vous en remercie
Kloklaleur

1 réponse

didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Salut.

Dans les Propriétés de la souris, onglet Boutons , paragraphe Verrouillage du clic , la case est-elle désactivée ?

@+
0
Kloklaleur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui elle est bien désactivé
0
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > Kloklaleur Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, je ne vois pas.

Puisque c'est arriver après réparation > "Depuis que je me suis fait réparer mon PC Portable ( ACER ) car le disque dur avait " cramée ", ainsi je me le suis fait changer en un disque dur tout neuf mais j'ai désormait un autre problème" > contactes le réparateur...
0