Effacement compte administrateur et restauration

Fermé
Clemalat Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 15 sept. 2015 à 19:17
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2015 à 17:59
Bonjour, aujourd'hui par bétise j'ai supprimé les comptes d'utilisateurs de mon ordinateur fixe. Maintenant je ne peux pas faire une restauration du système sans avoir de compte administrateur. J'ai bien lu sur le forum differentes questions mais je n'ai pu parvenir à rétablir mon ordi. Comment puis je faire une restauration avec windows 7 si je n'ai plus de compte admimistrateur.
Merci d'avance.

ClementA.
A voir également:

3 réponses

Passionofdream Messages postés 820 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2021 303
15 sept. 2015 à 19:22
Bonjour,

Normalement il subsiste toujours un compte administrateur
0
Clemalat Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016
15 sept. 2015 à 20:21
D'accord. Cependant dans la gestion des comptea d utilisateur aucun compte n'apparait mais je peux toujours me connecter sur ma session normalement mais je ne suis plus administrateur
0
Clemalat Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016
16 sept. 2015 à 08:46
Et je ne peux ni creer de nouveaux comptes ni restaurer le systeme. Qu'est ce que je peux faire svp ?

Merci d'avance
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
16 sept. 2015 à 08:54
bonjour, as tu essayé de modifier ton compte et de le passer en administrateur?
0
16 sept. 2015 à 12:15
Je n'ai plus aucun compte qui n'apparait dans le gestionnaire. Mais je peux toujours ouvrir ma session.
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
16 sept. 2015 à 12:41
ok, essaye ça
strl+alt+suppr tu choisis gestionnaire de taches puis utilisateur.
vois tu un nom de compte ou pas?
0
16 sept. 2015 à 15:19
Oui
0
Bonjour,

Windows système par défaut désactive le compte GRAND ADMINISTRATEUR

Ce compte Grand Administrateur (intitulé par défaut Administrateur) n'est pas à utiliser comme une session usuelle.

On peut passer par ce compte Grand Administrateur pour régler un problème de blocage ou de droits, ou tout simplement l'activer et le garder en réserve, au cas où.

Comment activer le compte GRAND ADMINISTRATEUR ?

Activer avec votre compte classique USER ADMINISTRATEUR

Justement mon compte USER ADMINISTRATEUR est désactivé , j'utilise un compte très faible avec certaines restrictions type INVITE /STANDARD

Mon UAC" contrôle du compte de l'utilisateur" s'active et me bloque tous les accès !

passer par WINRE pour le contourner ?

Pas la peine de perdre un temps fou via WINRE et lancer quoi que ce soit

UAC de nouveau bloquera les accès !

PS: moi j'ai un compte USER ADMINISTRATEUR & activation du compte Grand Administrateur
au cas où 
.

Alors j'avais fait ceci
WINDOWS + R puis
control userpasswords2
presser ENTER

puis j'avais cliqué sur mon USER/ADMINISTRATEUR puis délibérément je l'avais modifié vers un compte très faible donc INVITE .
Eviter de chipoter dans control userpasswords2 " un conseil "
Mon UAC" contrôle du compte de l'utilisateur" s'active et me bloque tous les accès !

Je sais que mon compte grand ADMIN était activé par moi !

je démarre en utilisant les options avancées puis basculement vers le compte G ADMINISTRATEUR "full chipotage "

rebelote
WINDOWS + R puis
control userpasswords2
presser ENTER

puis je rétabli mon ancien compte classique donc USER INVITE vers USER ADMIN . je redémarre la bécane bingo je retrouve mon compte USER/ADMIN .

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
0