VPN
Fermé
Rodg
-
18 sept. 2015 à 10:19
Warpaxe Messages postés 42 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 18 sept. 2015 à 14:28
Warpaxe Messages postés 42 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 - 18 sept. 2015 à 14:28
A voir également:
- VPN
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Vpn comment ça marche - Guide
- Hola vpn chrome - Guide
- Bright vpn - Télécharger - Confidentialité
- Tuxler vpn - Télécharger - Confidentialité
2 réponses
artyom_last
Messages postés
479
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
12
18 sept. 2015 à 10:26
18 sept. 2015 à 10:26
Salut,
alors pour commencer le vpn se fait normalement sur une firewall, si tu veux un truc "stable"
je m'explique:
il faut configurer un vpn sur le firewall / modem (pas sur que tous les modem puisse faire du vpn)
mais bref. créer un vpn avec une clé de cryptage un nom ouverture fermeture des ports sur l'appareil et ensuite te connecter via un soft dédier genre : Shrew vpn ou certaines marque (cisco) on leur firewall + software vpn dedié.
c'est assez complexe le VPN.
mais j'ai trouvé ça :
https://www.commentcamarche.net/contents/825-installer-un-serveur-vpn-sous-windows-7-vista-et-xp
@+
alors pour commencer le vpn se fait normalement sur une firewall, si tu veux un truc "stable"
je m'explique:
il faut configurer un vpn sur le firewall / modem (pas sur que tous les modem puisse faire du vpn)
mais bref. créer un vpn avec une clé de cryptage un nom ouverture fermeture des ports sur l'appareil et ensuite te connecter via un soft dédier genre : Shrew vpn ou certaines marque (cisco) on leur firewall + software vpn dedié.
c'est assez complexe le VPN.
mais j'ai trouvé ça :
https://www.commentcamarche.net/contents/825-installer-un-serveur-vpn-sous-windows-7-vista-et-xp
@+
Warpaxe
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2018
61
18 sept. 2015 à 14:28
18 sept. 2015 à 14:28
Salut si tu veux un VPN facile à configurer je te conseil une extension sur le moteur de recherche Firefox ou Opera elle s'appelle ZenMate je te l'a conseil très facile et très simple elle est gratuite pour tous ces utilisateurs. Dit moi si tu veux plus d'info