()ordre de démarrage des services FreeSwitch

Fermé
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 16 sept. 2015 à 12:08
makitoch Messages postés 730 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 - 17 sept. 2015 à 08:08
Bonjour,

Je viens ici car je commence à être a court d'idée. J'explique mon problème de façon simple...
J'utilise le logiciel FreeSwitch sur plusieurs machine exactement similaire et avec une image gosht similaire sur le disque dure principal.
Sauf que voila ...
- Dans un cas, le services FreeSwitch marche parfaitement bien qu'il soit lancé en "Démarrage Automatique" ou en "Démarrage Automatique différée"

- Dans un autre cas à, chaque reboot le service ne marche pas, sauf si il a était lancé en "Démarrage Automatique différée" ou bien que l'on a redémarrer le service à la main.

-Enfin dans le dernier cas, le service ne marche QUE si on reboot le PC avec le service "Démarrage Automatique". Le redémarrage manuel ne fonctionnement pas car le service ne peut pas s'éteindre correctement...

3 PC similaire, 3 fonctionnement différent.....

Donc je cherche a comprendre exactement comment et quand démarre mon service démarre sur les trois machines

Comment puis- je faire ceci?

cordialement,
A voir également:

1 réponse

makitoch Messages postés 730 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 78
17 sept. 2015 à 08:08
up
0