Impossible de faire une restauration système !
marquise de bourgogne 21
Messages postés
307
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
s il vous plaît .pouvez vous me dire comment je doit faire pour faire une restauration système ..oui oui je tous essayez = mais il m est répondu ( aucun point de restauration n 'a été créer sur votre ordinateur !!!.je vous remercie -bonne journée
s il vous plaît .pouvez vous me dire comment je doit faire pour faire une restauration système ..oui oui je tous essayez = mais il m est répondu ( aucun point de restauration n 'a été créer sur votre ordinateur !!!.je vous remercie -bonne journée
10 réponses
-
si les fichiers ont été enregistré sur le disque dur :
essaie d'installer et lancer une recherche avec Recuva !
tu as un tuto d'installation et d'utilisation ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
autrement, ils sont perdus !
désolé !
-
bonjour
si tu n'a pas de point de restauration je crois pas si tu peux le fais.
bon attend d'autre surjection pour voir-
-
bonjour CcHuMi
désoler si vous lisez bien .je n est pas été inccorecte !! j ai simplement fait une remarque .oui je sais vous été des bénévoles mais certains se prenne pour le bon dieu =et c est tous juste si il nous juge pas par ce qu' on demande de l aide =etant une novice en imformatique je suis bien consciente qu il y a des ames charitable pour nous aidez = et moi parfois j en ai besoin!! alors pour votre gouverne eviter se genre de remarque ( çà blesse )
merci bon fin de journée -
-
-
-
-
Bonjour,
non, si aucun point de restauration n'a été crée, impossible de le faire.
cordialement
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
@ marquise de bourgogne 21,
la restauration système est très simple à faire, mais si l'option de sauvegarde des fichiers personnels n'est pas activée dans la protection système, la restauration ne marchera pas !
quelle est la version de Windows que tu as sur le pc ?
EDIT :
regarde cette page :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø -
bonsoir Electricien 69
j ai Windows 7 oui en principe je savais le faire =mais j ai dut faire une mauvaise manoeuvre car il m est ecrit que mon ordinateur n est pas configurer =
mais j ai tous essayez rien a faire !!! et je n est pas dans ma configuation de ( DIS F = merci de votre aide bonne soirée ! -
si la case de restaurer tes fichiers personnels et ceux du système n'est pas cochée, la restauration système n'y peut rien pour tes fichiers !
reste à voir comment tu as perdu tes fichiers pour essayer de les récupérer autrement !
-
.je ne sais pas je que j ai fait
il m est ecrit ( aucun point de restauration n a été creér sur le lecteur système de votre ordinateur ==quelle dont bétise que j aurais fait merci -
la restauration système est en général actif, mais s'il n'y a pas assez de place sur le disque dur, Windows la désactive seule ! donc pas forcement du à une mauvaise manipulation !
les fichiers que tu veux récupérer ont été effacés par erreurs?
est ce qu'ils ont été déjà enregistré sur le disque dur ?
-
bonjour Electricien69
oui je pense ( mais pas sur ?? =mais comme c est ecrit en abréger .je ne sais pas ou aller dans les lignes !!!merci
bonne journée