Windows update veut me faire installer Windows 10

Fermé
chocoleptic12 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 - 15 oct. 2015 à 15:37
 Pierrot - 15 oct. 2015 à 16:19
Bonjour,

Voilà depuis hier, windows me "propose" d'installer windows 10 via Windows Update, le souci est que non seulement je n'ai rien demandé, mais en plus l'installation fait 2 go, et quand je veux éteindre dans le menu Démarrer, elle est automatiquement prête à être installer, vous savez le petit point d'exclamation jaune à coté.

Je suis obliger d'aller dans Windows update et de masquer la mise à jour windows 10. Mais quand je rallume aujourd'hui je la voie encore prête à l'installation.

J'aimerais savoir comment supprimer carrément cette mise à jour, je n'ai pas envie d'éteindre un jour mon ordi et que sans faire exprès Windows 10 s'installe.

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
Modifié par tribun le 15/10/2015 à 15:53
Bonjour
Microsoft est devenu un bel emmerdeur avec ce qu'il injecte dans les pc comme MAJ et que l'on ne peut pas refuser.
En effet tu peut masquer la MAJ mais elle revient au démarrage du PC.
Vois si tu trouve une astuce la dedans.
https://www.google.be/search?q=Emp%C3%A8cher+l%27instal+de+Win+10&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=hK8fVtymNIX3UK-AipAH

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Bonjour , je suis sous 7 mais je pense que , sous 8 ou 8.1 , c'est pareil.
dans la petite fenêtre "Rchercher les progammes et fichiers " écrire
planificateur de tâches ( en principe , dès qu'on a écrit plan. ça apparait ).
Clic gauche sur Bibliothèque du Planificateur
Clic gauche sur Microsoft
Clic gauche sur Windows
Descendre jusqu'à Setup puis clic gauche dessus
Clic gauche sur gwx
Puis clic droit sur Launchtraprocess , refreshgwxconfig , refreshgwxconfiggandcontent , refrechggwxcontent , pour tout mettre sur
désactiver . La , tu ne seras plus relancé , sauf si tu décides d'installer 10 , (ce que je te déconseilles fortement ), tu remets tout sur activer .
0