Mise à jour impossible avec Windows Update
01GASPARD
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Cela fait un certain temps que je n'arrive plus à effectuer mes mises à jour avec Windows Update. Elles sont normalement programmées automatiquement mais ÉCHEC.
Manuellement, on m'indique des codes erreurs. Je n'arrive pas à résoudre ce problème.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
01 GASPARD
Cela fait un certain temps que je n'arrive plus à effectuer mes mises à jour avec Windows Update. Elles sont normalement programmées automatiquement mais ÉCHEC.
Manuellement, on m'indique des codes erreurs. Je n'arrive pas à résoudre ce problème.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
01 GASPARD
A voir également:
- Mise à jour impossible avec Windows Update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows update bloqué - Guide
4 réponses
bonjour,
j'ai eu le même problème, je te propose plusieurs solutions,
Problème de mise à jour de Windows Update
1°) point de restauration, ou
2°) Scan complet du système (SFC /SCANNOW°) dans invite de commandes (admin), ou
3°) exécuter le logiciel (ZHPDiag2.exe), ou
4°) réinstaller complètement l'OS (Système d'exploitation).
bonne chance,
cordialement.
j'ai eu le même problème, je te propose plusieurs solutions,
Problème de mise à jour de Windows Update
1°) point de restauration, ou
2°) Scan complet du système (SFC /SCANNOW°) dans invite de commandes (admin), ou
3°) exécuter le logiciel (ZHPDiag2.exe), ou
4°) réinstaller complètement l'OS (Système d'exploitation).
bonne chance,
cordialement.
Avoir le code erreur serait pas mal
Bonjour,
Pas eu le temps de revenir sur mon post mais finalement j'ai restaurer le système et je n'arrive toujours pas à effectuer les mises à jour Windows Update. Internet Explorer 11 pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64
Date d'installation : ?16/?10/?2015 09:52
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 9C57
Type de mise à jour : Important
Je ne sais plus quoi faire !
Si tu as des infos pour m'aider à remédier à ce problème je t'en remercie.
Bonne journée !
01GASPARD
Pas eu le temps de revenir sur mon post mais finalement j'ai restaurer le système et je n'arrive toujours pas à effectuer les mises à jour Windows Update. Internet Explorer 11 pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64
Date d'installation : ?16/?10/?2015 09:52
État de l'installation : Échec
Détails de l'erreur : Code 9C57
Type de mise à jour : Important
Je ne sais plus quoi faire !
Si tu as des infos pour m'aider à remédier à ce problème je t'en remercie.
Bonne journée !
01GASPARD
Salut,
Regarde sur ce topic : Windows Update : erreurs et problèmes.
Je te conseille dans l'ordre de, en tentant à chaque fois, si ça ne résoud pas le problème :
- tente de passer les mises à jour en désactivant ton antivirus. Si tu en as plusieurs, fais les 3 par 3.
- faire un scan SFC, s'il y a des erreurs irrécupérables, donne le rapport CBS.log via http://pjjoint.malekal.com
- ChecSuR
- Le Fix Microsoft.
Malheureusement parfois Windows Update est récalcitrant et il n'y a pas de solution.
Regarde sur ce topic : Windows Update : erreurs et problèmes.
Je te conseille dans l'ordre de, en tentant à chaque fois, si ça ne résoud pas le problème :
- tente de passer les mises à jour en désactivant ton antivirus. Si tu en as plusieurs, fais les 3 par 3.
- faire un scan SFC, s'il y a des erreurs irrécupérables, donne le rapport CBS.log via http://pjjoint.malekal.com
- ChecSuR
- Le Fix Microsoft.
Malheureusement parfois Windows Update est récalcitrant et il n'y a pas de solution.