Téléchargements

Résolu
germain09 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
germain09 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je télécharge un document ou une vidéo, cela s'inscrit dans le dossier documents
comment faire pour que cela se mette dans le dossier téléchargement..
J'ai cherché comment faire mais sans résultat
Merci

A voir également:

3 réponses

germain09 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup
j'ai résolu le problème et modifié le chemin d'accés
Salutations
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

avec google chrome il faut ouvrir les paramètres puis tout en bas de la page tu clic sur Afficher les paramètres avancés. Après tu descends sur Téléchargement pour modifier le chemin vers le dossier de ton choix.

le druide sans la potion.
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

bonjour, sous la croix rouge tu clic sur les trois petites barres, tu clic ensuite sur paramètres, tu vas en bas de la page et tu clic sur afficher les paramètres avancés, tu descends jusque a Téléchargements tu clic sur changer et tu met le dossier que tu veux.
0