Comment reinstaller win 7 sans lecteur dvd
Résolu
babarjo
Messages postés
3180
Membre
Dernière intervention
-
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai une tablette msi 110 sous win 7 .je souhaite la réinstaller mai je n'ai pas de lecteur dvd externe et il y a 2 disques pour le recovery donc je ne peux sans doute pas les faire bootable sur usb ,alors comment faire ? merci
A voir également:
- Comment reinstaller win 7 sans lecteur dvd
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 7 usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
3 réponses
Salut,
je ne connais cette tablette mais il faut vérifier s'il y a pas une partition recovery qui permet de restaurer à l'état sortie d'usine. Une touche ou combinaison de touches à utiliser au démarrage.
le druide sans la potion.
je ne connais cette tablette mais il faut vérifier s'il y a pas une partition recovery qui permet de restaurer à l'état sortie d'usine. Une touche ou combinaison de touches à utiliser au démarrage.
le druide sans la potion.
bonjour il n'y a que 32 go au total dd ou memoire ils n'ont pas mis de recovery ,le souci je n'ai pas de lecteur dvd sous la main
le suis pas sur que les 2 disques recovery que je puisse les rendre bootable sur clé usb
La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !
le suis pas sur que les 2 disques recovery que je puisse les rendre bootable sur clé usb
La vie ce n'est pas comme tu la vis , mais simplement comment tu te la racontes !
voici le 1er disque

et sur le 2eme exclusivement
OSIMG2.SWM
pour le 1er je peux faire une image du disque puis le rendre bootable sur usb mais pour le 2eme ?
pour le 1er pas de souci ,mais il faut enchainer sur le 2eme

et sur le 2eme exclusivement
OSIMG2.SWM
pour le 1er je peux faire une image du disque puis le rendre bootable sur usb mais pour le 2eme ?
pour le 1er pas de souci ,mais il faut enchainer sur le 2eme
commence par rendre une clé usb botable avec diskpart, voir la recette ici > https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/
Ensuite tu fais un copier/coller de la totalité des dossiers et fichiers des deux CD sur ta clé.
Après, tu boot sur ta clé et on verra bien si çà fonctionne.
Voir pour l'application imagex > https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-vista/cc749447(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Ensuite tu fais un copier/coller de la totalité des dossiers et fichiers des deux CD sur ta clé.
Après, tu boot sur ta clé et on verra bien si çà fonctionne.
Voir pour l'application imagex > https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-vista/cc749447(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN