Erreur au démarrage an error occured ctrl alt sup

Fermé
lagaferaten Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 - 17 oct. 2015 à 18:24
lagaferaten Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 - 18 oct. 2015 à 07:50
BOnjour,

J'ai un disque ssd qui fonctionnait bien, jusqu'au jour où je me suis retrouvé avec cette erreur au démarrage. je l'ai démonté puis testé en extérieur sur mon pc portable qui n'a vu aucune anomalie. j'ai donc voulu le réparer avec hiren s boot cd et j'ai utilisé test disk dont j'ai suivi un tuto. Au début j'ai fait CREATE, puis comme il voyait bien mon disque dur, j'ai fait PROCEED, puis il a déterminé que c'était du INTEL j'ai validé, puis j'ai fait ANALYSE, il m'a découvert 2 partitions une PRIMARY BOOTABLE ET UNE PRIMARY, j'ai donc fait un QUICK SEARCH, les deux partitions se sont retrouvées en vert. Là j'ai un soucis, car je ne sait pas se que je dois faire. J'ai soit A pour ajouter des partitions soit L pour load backup soit T pour change soit P pout list files ou Enter pour continuer. Si je fais entrer il me redonne les partitions et il me demande soit deeper search soit write Et je ne sais pas quelle option choisir

Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

lagaferaten Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 9
18 oct. 2015 à 07:50
bonjour à tous,

Personne n'a utilisé testdisk et ne serait apte à m'aider .

Merci
0