Déplacer user sur "D"
pas chef pas chef
-
fracte Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fracte Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
pour alléger "C", je désire déplacer le dossier user (16Go) dans "D".
Pour procéder, un clic glissé-déplacé dans "D" ou "envoyer vers" ou est suffisant, ou il faut paramétrer dans Windows le changement de l'emplacement.
Bonne soirée et merci de vos réponses
Nicolas
pour alléger "C", je désire déplacer le dossier user (16Go) dans "D".
Pour procéder, un clic glissé-déplacé dans "D" ou "envoyer vers" ou est suffisant, ou il faut paramétrer dans Windows le changement de l'emplacement.
Bonne soirée et merci de vos réponses
Nicolas
A voir également:
- Déplacer user sur "D"
- Déplacer colonne excel - Guide
- User diag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Déplacer barre des taches windows 11 - Guide
- User account control - Guide
- Deplacer icone sur iphone - Guide
2 réponses
Pour bien déplacer tes dossiers :
Sur ton disque D:, tu créer tous les dossiers vides : bureau, mes documents, ma musique, mes vidéos, mes téléchargements.
Ensuite tu te rends dans le dossier où sont les dossiers que tu veux transférer,
et sur chacun d'eux, tu fais :
Clic droit dessus,
Puis tu choisis propriétés,
Puis onglet emplacement,
Ensuite, tu clic sur déplacer,
tu sélectionne le dossier correspondant se trouvant sur D:
et tu appliques et tu fais OK.
Important ! Si il te demande si tu veux déplacer tes fichiers cliques toujours sur "Oui" même s'il n'y a rien dedans car cela peut provoquer des problèmes (dossiers en double, etc...)
C'est la meilleure façon de déplacer ses bibliothèques.
Sam.
Sur ton disque D:, tu créer tous les dossiers vides : bureau, mes documents, ma musique, mes vidéos, mes téléchargements.
Ensuite tu te rends dans le dossier où sont les dossiers que tu veux transférer,
et sur chacun d'eux, tu fais :
Clic droit dessus,
Puis tu choisis propriétés,
Puis onglet emplacement,
Ensuite, tu clic sur déplacer,
tu sélectionne le dossier correspondant se trouvant sur D:
et tu appliques et tu fais OK.
Important ! Si il te demande si tu veux déplacer tes fichiers cliques toujours sur "Oui" même s'il n'y a rien dedans car cela peut provoquer des problèmes (dossiers en double, etc...)
C'est la meilleure façon de déplacer ses bibliothèques.
Sam.