Installation impossible win 7
alvaro06071988
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
alvaro06071988 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alvaro06071988 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient d'avoir du nouveau matériel:
-carte mère asus b150 pro gamer
-dd: WD1 to
-i5 6500
-ram gskill rip jaw 2*4gb
-alim corsair
le problème vient de l'installation de win7. sa me met erreur pilote direct, ou alors avec une autre clef usb bootable un message "driver oublier ou perdu"
une idée for me please? je sèche grave.
je ne peut que booter sur usb
Je vient d'avoir du nouveau matériel:
-carte mère asus b150 pro gamer
-dd: WD1 to
-i5 6500
-ram gskill rip jaw 2*4gb
-alim corsair
le problème vient de l'installation de win7. sa me met erreur pilote direct, ou alors avec une autre clef usb bootable un message "driver oublier ou perdu"
une idée for me please? je sèche grave.
je ne peut que booter sur usb
A voir également:
- Installation impossible win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
comment je le sait si c'est une 3.0? il me semble que celle qu'on m'a prété est une vieille , sur ma carte mère j'ai que des ports 3.0
c'est une 2.0 alors. J'ai cherché partout sur internet je trouve pas. est ce que je peut prendre les pilote de asus sur internet et mettre 2 clef pour parcourir et trouver les pilotes?
OK donc c'est pas le même soucis que moi ^^
Je pense que la solution pour toi est d'intégrer les pilotes sur ta clef usb Bootable grace à Nlite : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16721403-creer-un-cd-driver-sata-avec-nlite
Je pense que la solution pour toi est d'intégrer les pilotes sur ta clef usb Bootable grace à Nlite : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16721403-creer-un-cd-driver-sata-avec-nlite