Ordi ne s'éteint plus et problème ccleaner, etc...
Exilia999
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Exilia999 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Exilia999 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir éteindre mon ordi, à cause de la configuration windows qui est interminable...J'ai essayé de nettoyer mon ordi avec le CCleaner, mais voilà qui celui-ci est maintenant buggé...Je l'ai désinstallé, installé de nouveau, mais il bug encore...J'ai même fermé mon anti-virus...Enfin bref, je crois que mon ordi est vraiment désuet, et je ne sais quoi faire...
Merci :)
Merci :)
A voir également:
- Ordi ne s'éteint plus et problème ccleaner, etc...
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ordi qui rame - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
2 réponses
Tu peux commencer par désactiver les mises a jour Windows, redémarrer en cas d'installation non terminée,
Supprimer le contenu du dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Download
faire un chkdsk /f et un sfc scannow
Recommencer les mises a jour.
Supprimer le contenu du dossier C:\Windows\SoftwareDistribution\Download
faire un chkdsk /f et un sfc scannow
Recommencer les mises a jour.
Menu démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires, Invite de commande
Exécuter en tant qu'admin en cliquant droit dessus,
Tape: chkdsk /f c:
Réponds o pour oui et redémarre
Recommence avec la commande sfc /scannow
Sinon pour réinstaller tout le système il faut appuyer sur F11 a l'apparition du bios
Il faudra peut être réinstaller le SP1 SP2 et drivers a jour, recommencer les mises a jour, mais ne pas les mettre complètement automatiques, ça peut créer des bugs comme tu a présentement.
PS: Tu peux essayer de faire une restauration système a une date avant les problèmes avec RSTRUI
Appuie Windows+R
Tape RSTRUI
Exécuter en tant qu'admin en cliquant droit dessus,
Tape: chkdsk /f c:
Réponds o pour oui et redémarre
Recommence avec la commande sfc /scannow
Sinon pour réinstaller tout le système il faut appuyer sur F11 a l'apparition du bios
Il faudra peut être réinstaller le SP1 SP2 et drivers a jour, recommencer les mises a jour, mais ne pas les mettre complètement automatiques, ça peut créer des bugs comme tu a présentement.
PS: Tu peux essayer de faire une restauration système a une date avant les problèmes avec RSTRUI
Appuie Windows+R
Tape RSTRUI
Merci de ton temps. J'ai essayé la 1ere étape que tu m'a demandé de faire, mais pas fonctionné, c'est écris: 'chdsk' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande...
Je ne sais pas de quoi tu parle encore quand tu parle de SP1 et SP2....Désolé, je sais qu'il faut avoir de la patience pour parler à des nuls de l'informatique.. :)
En passant, j'ai beaucoup de problèmes aussi avec les mises à jours windows...J'ai déja il y a quelques temps, désactivé les mises à jours...
Je devrais formater mon ordi et tout recommencer à zéro, mais pas de $$, pas de windows pour recommencer et pas d'expérience...J'ai énormément de problèmes, mais je ne savais pas par ou commencer pour demander de l'aide..
Je ne sais pas de quoi tu parle encore quand tu parle de SP1 et SP2....Désolé, je sais qu'il faut avoir de la patience pour parler à des nuls de l'informatique.. :)
En passant, j'ai beaucoup de problèmes aussi avec les mises à jours windows...J'ai déja il y a quelques temps, désactivé les mises à jours...
Je devrais formater mon ordi et tout recommencer à zéro, mais pas de $$, pas de windows pour recommencer et pas d'expérience...J'ai énormément de problèmes, mais je ne savais pas par ou commencer pour demander de l'aide..
tu a du faire un erreur de syntaxe dans la commande CHKDSK /F C:
Pour la réinstallation je t'ai dit
Pour un HP avec Vista c'est normalement comme ça.
Pas besoin de racheter Windows
Premièrement , sauve toutes tes données, favoris, marque pages Firefox ailleurs que sur C:
Mais avant, essaie RSTRUI
Restaure a la date la plus loin possible (si c'est possible) des fois ça répare bien des soucis..
Pour la réinstallation je t'ai dit
Pour un HP avec Vista c'est normalement comme ça.
Pas besoin de racheter Windows
Premièrement , sauve toutes tes données, favoris, marque pages Firefox ailleurs que sur C:
Mais avant, essaie RSTRUI
Restaure a la date la plus loin possible (si c'est possible) des fois ça répare bien des soucis..