Palm Tungsten E2

Fermé
Alexandre - 21 nov. 2012 à 22:11
kerabas29 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015 - 5 nov. 2015 à 15:29
Bonjour,

J'ai maintenant un ordi avec Window7 , on me dit que pour synchroniser mon Palm Tungsten E2 avec bluetooth ça marche . Qui peut m'aider et me faire part de la procédure détaillée . merci de votre reponse . Alexandre

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2012 à 07:40
Salut

synchroniser mon Palm Tungsten E2 avec bluetooth ça marche <= ben pour ça il faut que l'ordinateur ait aussi le bluetooth...
1
PalmOne Tungsten E2
24 nov. 2012 à 17:18
Bonjour , A la question précedente ,mon ordi est bien équipé de Bluetooth . il a reconnu le periphérique "ordinateur de poche tungsten E2".
Soyons précis pour le Tungsten E2 . Le bluetooth est activé .dans le menu hotsync Il est selecté sur Locale (case de gauche) et IR au PC/ordinateur en dessous du synbole Hotsync (Est ce correct pour ce point ?) .
Dans le menu Options Config cnnnexion il est egalement sur IR au PC/ordinateur . je selecte Nouv. et je selecte connecter au PC puis via Bluetooth , alors Periph apparait avec decouvrir je clique sur decouvrir . Le resultat de la detection lance la recherche avec le symbole du radar et AUCUN périipherique n'est reconnu malgré plusieurs rentatives . Pouvez vous m 'aider et me guider dans ce paramétrage . Merci . Alexandre
0
kerabas29 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2015
5 nov. 2015 à 15:29
Bonjour, avez vous reussi la synchro en bluetooth avec votre palmone tungsten2 sur windows 7.
Merci de votre aide.
Mon ordi a bien detecté le palm mais impossible de faire la synchro.
J'ai installe la version Desktop 4.1.4 sur le pc.
0