Reinitialiser MDP

Résolu/Fermé
babasseb - 6 févr. 2016 à 13:56
 babasseb - 6 févr. 2016 à 18:58
Bonjour,

Hier soir j'ai récupéré un ordi tout neuf sous windows7.

J'ai donc créé mon compte etc...

Ce midi je veux le démarrer et bien entendu il me demande mon mot de passe. Celui que j'ai enregistré hier soir ne fonctionne pas!!

Je ne peux donc pas ouvrir l'ordi. Je ne peux pas non plus le réinitialiser car je n'ai pas de cd dans la boite de l'ordi.

J'ai essayé en mode sans échec mais il me demande tjs le mot de passe pour ouvrir la session...
Quelqu'un peut-il m'aider svp?




A voir également:

4 réponses

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
6 févr. 2016 à 14:02
0
mais je ne peux rien installer sur l'ordi vu que je ne peux pas ouvrir de cession
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
6 févr. 2016 à 14:21
Bonjour.
C'est un compte local que tu as?
Vérifies la touche majuscule,la touche ver num,si le clavier est en français.
Ton pc est il en uefi?
0
non il s'agit du compte administrateur. Les touches ne sont pas enclenchées j'avais enregistré un truc tout simple. c'est quoi uefi?

le plus etrange c'est qu'apres qu'il me dise que le mdp est incorrecte il me dit
indication de mot de passe: motard

c'est le mdp que j'ai rentré hier soir à la création du compte
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
6 févr. 2016 à 15:01
Re,

Ton PC c'est quelle marque ?

0
c'est un hp mini sous windows 7 starter
0
probleme résolu... en faisant la meme erreur quand enregistrant le mdp... j'ai tapé sur le Z à la place du A...

Merci pour vos réponses.

Je ne sais pas comment on clos un sujet ici...

Le boulet :)
0