Bios

Nico1690 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir comment est ce que je peut réglé le BIOS après une panne

--
A voir également:

2 réponses

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Salut,

Peux-tu préciser ta question? Quel genre de panne, que vient faire le BIOS la-dedans et que veux-tu "régler" dans le BIOS?
0
Nico1690 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J en sais rien moi j y connait pas grand chose
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Alors tu es peut-être mieux de pas fouiller dans le BIOS. C'est juste ton affaire de panne que je comprend pas.
0
Nico1690 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ordi ne démarré pas même en mode sans echec
0

Où reste-t-il bloqué?
0

ben il bloqué dés le démarrage

--
0

jveux dire, à l'écran du bios, lorsque Windows charge, ou lorsque tu entre ds ta session?
0