Bios Nico1690 - Dernière réponse le 10 févr. 2016 2 réponses bonsoir comment est ce que je peut réglé le BIOS après une panne -- Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kyon0043 Salut, Peux-tu préciser ta question? Quel genre de panne, que vient faire le BIOS la-dedans et que veux-tu "régler" dans le BIOS? Nico1690 Auteur J en sais rien moi j y connait pas grand chose kyon0043 Alors tu es peut-être mieux de pas fouiller dans le BIOS. C'est juste ton affaire de panne que je comprend pas. Nico1690 Auteur Mon ordi ne démarré pas même en mode sans echec kyon0043 Où reste-t-il bloqué? Réponse 2 / 2 Nico1690 Auteur ben il bloqué dés le démarrage -- kyon0043 jveux dire, à l'écran du bios, lorsque Windows charge, ou lorsque tu entre ds ta session? Discussions similaires American megatrends persephone78 Bios toshiba : comment y accéder ? eric Comment activer à nouveau Bios setting via AMERICAN MEGATRENDS? Pitipanda hp bios update bloqué almg Accès BIOS Toshiba satellite Doug Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kyon0043 Salut, Peux-tu préciser ta question? Quel genre de panne, que vient faire le BIOS la-dedans et que veux-tu "régler" dans le BIOS? Nico1690 Auteur J en sais rien moi j y connait pas grand chose kyon0043 Alors tu es peut-être mieux de pas fouiller dans le BIOS. C'est juste ton affaire de panne que je comprend pas. Nico1690 Auteur Mon ordi ne démarré pas même en mode sans echec kyon0043 Où reste-t-il bloqué?
kyon0043 Alors tu es peut-être mieux de pas fouiller dans le BIOS. C'est juste ton affaire de panne que je comprend pas.
Réponse 2 / 2 Nico1690 Auteur ben il bloqué dés le démarrage -- kyon0043 jveux dire, à l'écran du bios, lorsque Windows charge, ou lorsque tu entre ds ta session?