Réinstaller a la version d'origine mon Packard belle easy note
Zu-gatu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Zu-gatu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zu-gatu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai téléchargé Avast pro 2016 ..après le téléchargement sa indiquait que le pare feu Windows est désactivé ..j'ai essayé de le remettre imossible
donc j'ai essayé de remettre a l'état d'usine ..ce que je fait et sa marque
(le programme d'installation démarre les service) juste avant il y avait un panneau avec une croix rouge. j,appuyé sur Esc le panneau a disparu et rien se passe ..
j' ai laissé le Pc allumé plus de 6 heures et toujours rien sa inscrit ( le programme d'installation ....)
pouvez vous m'aider j'ai les disques de restauration
je vous remercie d'avance
voila j'ai téléchargé Avast pro 2016 ..après le téléchargement sa indiquait que le pare feu Windows est désactivé ..j'ai essayé de le remettre imossible
donc j'ai essayé de remettre a l'état d'usine ..ce que je fait et sa marque
(le programme d'installation démarre les service) juste avant il y avait un panneau avec une croix rouge. j,appuyé sur Esc le panneau a disparu et rien se passe ..
j' ai laissé le Pc allumé plus de 6 heures et toujours rien sa inscrit ( le programme d'installation ....)
pouvez vous m'aider j'ai les disques de restauration
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Réinstaller a la version d'origine mon Packard belle easy note
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Reinstaller mac os - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Réinstaller windows - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
je te remercie pour tes conseils mais c'est toujours pas redémarré
j'ai essayé plusieurs fois mais rien .
il n'y a qu'a un moment l'écran est devenu bleu avec le logo WINDOWS en me demandant le nom pu Pc et le mots de passe je ne m'en souviens plus il a plus de 5 ans ..j;ai essayé mais rien et il indique
(echec de l;initialisation de l;ouverture de session interactive.consulter le journal des événements pour plus de détails )
et maintenant comme avant ( le programme d'installation démarre les services)
désolé d'avoir pris un peu de ton temps passe une excellente journée