Mon Bureau ne veut pas revenir

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 janv. 2015 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2016 à 07:18
Bonjour, je viens vous demander de m'aider car je voulais déplacer mes données pour changer d'ordinateur, alors j'ai fait l'erreur de mettre mon Bureau sur ma clé USB. Vu que je suis une girouette, j'ai changé d'avis, et j'ai voulu le remettre (le Bureau), mais, ça n'a pas fonctionné et mon Bureau est resté sur clé. Maintenant, le Bureau ne fonctionne pas sans la clé, alors que je voudrais l'enlever.
En espérant avoir de l'aide, iglutsoa.

1 réponse

Salut,

C'est curieux comme soucis ça ! Donc quand tu vas dans Disque local\Utilisateurs\(nom d'utilisateur) le dossier "bureau" a complètement disparu ?

Tu peux peut-être essayer ça : dans "Utilisateurs", fais clique droit sur le dossier "(nom d'utilisateur)" et clique sur "restaurer les versions précédentes". En espérant que tu aies un point de restauration disponible...
2
Utilisateur anonyme
17 janv. 2015 à 13:34
Dis donc c'était un petit problème en fait (XD moi qui croyait que c'était la fin de tout) En tout cas merci beaucoup ! Il y avait effectivement un point de restauration réglé une minute avant l'Heure fatidique (avec un grand H !). C'est en cours de restauration cela devrait être bon ! Merci encore ! Je marquerais comme résolu une fois que ce sera terminé :)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
17 janv. 2015 à 13:41
J'avais une erreur 0x800704C8 mais j'ai mis "ignorer" (j'espère que c'est pas grave......n'est-ce pas?)
0
J'espère que non, je ne vois pas trop ce que ça peut vouloir dire :s ça a marché quand-même ?
En tout cas je suis contente d'avoir pu t'aider ^^.
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2016 à 07:18
Je redonne des nouvelles o/
Finalement, j'ai changé d'ordinateur, car cela n'avait pas marché :s
Merci beaucoup quand même Eli !
Je marque comme résolu ? (Désolé de vous avoir laissés en plan... ><)
0