Mon Bureau ne veut pas revenir
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens vous demander de m'aider car je voulais déplacer mes données pour changer d'ordinateur, alors j'ai fait l'erreur de mettre mon Bureau sur ma clé USB. Vu que je suis une girouette, j'ai changé d'avis, et j'ai voulu le remettre (le Bureau), mais, ça n'a pas fonctionné et mon Bureau est resté sur clé. Maintenant, le Bureau ne fonctionne pas sans la clé, alors que je voudrais l'enlever.
En espérant avoir de l'aide, iglutsoa.
En espérant avoir de l'aide, iglutsoa.
A voir également:
- Mon Bureau ne veut pas revenir
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
1 réponse
Salut,
C'est curieux comme soucis ça ! Donc quand tu vas dans Disque local\Utilisateurs\(nom d'utilisateur) le dossier "bureau" a complètement disparu ?
Tu peux peut-être essayer ça : dans "Utilisateurs", fais clique droit sur le dossier "(nom d'utilisateur)" et clique sur "restaurer les versions précédentes". En espérant que tu aies un point de restauration disponible...
C'est curieux comme soucis ça ! Donc quand tu vas dans Disque local\Utilisateurs\(nom d'utilisateur) le dossier "bureau" a complètement disparu ?
Tu peux peut-être essayer ça : dans "Utilisateurs", fais clique droit sur le dossier "(nom d'utilisateur)" et clique sur "restaurer les versions précédentes". En espérant que tu aies un point de restauration disponible...
En tout cas je suis contente d'avoir pu t'aider ^^.
Finalement, j'ai changé d'ordinateur, car cela n'avait pas marché :s
Merci beaucoup quand même Eli !
Je marque comme résolu ? (Désolé de vous avoir laissés en plan... ><)