ERROR CODE 2000-0151 DELL INSPIRON N5110

Fermé
asajid Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - Modifié par asajid le 4/02/2016 à 22:12
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 7 févr. 2016 à 21:21
Bonjour,

Bonjour à tous, je n'arrive pas à démarrer windows 7, j'ai le fameux problème avec la réparation de démarrage qui, comme toujours, échoue. Et en lisant les détails sur le diagnostic et la réparation, je m'aperçois que les fichiers
C:/Windows/system32/drovers/ACPI.sys
et
C:/windows/system32/drovers/acpi.sys
Sont endommagés. J'ai vraiment besoin de votre aide car je ne sais pas comment faire.
Et afin d'éviter tout commentaire inutile, je précise que:
-Pas de restauration possible
-Pas d'image système
-Impossibilité d'accéder au bios ainsi qu'au mode sans échec
-J'ai mon CD Windows mais impossible de boot dessus
Voilà je pense que je n'ai rien oublié, merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
4 févr. 2016 à 22:20
C'est une erreur de disque dur, certaine parties (ou celui-ci au complet) sont endommagée ou corrompues. Tu doit faire un test de disque dur pour vérifier si c'est vraiment le cas... mais pour ça tu doit être capable d'accéder au BIOS. Si tu ne peut pas, je ne sais pas comment t'aider...
2
asajid Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
5 févr. 2016 à 20:11
j'ai fait le diagnostic et il m'a donne le croix rouge sur le disque dur
c'est le 3eme disque dur que j'ai change.je sais pas la cause.
MERCI DE TON AIDE.j'ai vu sur le forum que quelqu'un a le meme probleme mais j'ai pas pu savoir comment il 'la resolu.
MERCI kyon0043
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
6 févr. 2016 à 21:16
Il s'agit peut-être alors d'une erreur de branchement de ton disque dur. Malheureusement, je ne m'y connais pas assez dans le domaine.
0
asajid Messages postés 9 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 22:51
salut
merci de ta reponse .moi ausi je ne suis pas du domaine.le probleme est survenu apres avoir installe la nouvelle version de kaspersky necessaire pour activer la license echouee.

qoi que ce soit tu es une personne gentille,merci pour l'aide et de m'avoir repondu
0
kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
7 févr. 2016 à 21:21
Bonjour,

Ça c'est quelque chose que tu auras pu signaler. Ça n'a peut-être pas d'incidence tout comme ça pourrait être relié. Tu pourrais regarder dans le forum virus - sécurité:anti-virus pour voir. Quelqu'un pourrait avoir eu le même problème.
0