Pc bloqué maj "Échec de la configuration des maj de Windows"

dieman123 -  
 dieman123 -
Bonjour, alors voila j'ai un probleme avec mon pc, il s'est redémarrer tout seul pour faire les mises a jour comme d'habitude, mais cette fois ci, il finit par rester bloqué sur "Échec de la configuration des maj de Windows Anulation des mofidications N'eteignez pas l'ordinateur" , puis une heure apres il s'eteint et refait la meme chose. J'ai donc fait la manipulation avec F8 "reparer l'ordinateur" mais, on me demande le mot de passe de ma session ( que je connais très bien car je l'utilise toujours) et quand je le rentre il me dit qu'il est faux. Ca fait toute l'apres midi que je cherche une solution et ca a tendance a m'enerver ! Si quelqun a une solution je lui en serais reconnaissant. Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.

Pour l'instant tu devrais attendre pour voir si l'annulation des mofidications
finit par s'effectuer.
As tu un disque de réparation de w7?

Je t'ai déjà envoyé deux messages comportant le disque de réparation dart,mais je ne sais pas pourquoi ,ils sont supprimés,si quelqu'un peut me répondre,merci.
0
dieman123

Oui je vais le laisser tourner jusqu a qu il se passe quelque chose ^^ Non j'ai malheureusement plus aucun cd je crois, mais je vais encore vérifier.
Merci ;)
0