Windows ne demare plus
Bonjour,
J'ouvre mon ordinateur récament et la Windows ne s'ouvre plus je n'ai aucune idée de se que j'aurai put faire pour créer se problème malgré cela j'arrive a acceder au mode sans echec mais aucun moyen de réparer mon ordinateur, je ne possède malheuresment pas de disque de réparation quelqu'un pourrait-il m'aider
Cordialement EUforia
J'ouvre mon ordinateur récament et la Windows ne s'ouvre plus je n'ai aucune idée de se que j'aurai put faire pour créer se problème malgré cela j'arrive a acceder au mode sans echec mais aucun moyen de réparer mon ordinateur, je ne possède malheuresment pas de disque de réparation quelqu'un pourrait-il m'aider
Cordialement EUforia
2 réponses
-
Je tiens aussi à préciser que lors du démarage Windows reste bloquer sur le logo de démarage indéfiniment
-
Bonjour.
Puisque vous avez accès au mode sans échec, tentez via panneau de configuration >> récupération une restauration du système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition du problème.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
-
-
-
-
Essayez via rstruit et l'invite de commande toujours en mode sans échec bien entendu.
Mais pas sûr du fait que c'est une version spéciale. Moi même Windows 7 Pro ( Ordi HP 6005 )
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/198225-restaurer-windows-10-8-7-vista-xp-avec-rstrui-et-l-invite-de-commande
Ne vous trompez pas dans le code pour Windows 7
A +
-