Impossible de telecharger les mises à jours de seven

guysha Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guysha Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable et les mises à jours ne se font pas. Il ne fait que chercher infiniment. l'heure , date, etc ...tout est ok. lorsque j'installe fix it, je ne vois meme pas les 2 modes (forcé et autre). J'ai meme changer un nouveau disque dur mais le problème est toujours pareil. Je sollicite votre aide
Merci
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

bonjour ,

regarder par içi :

https://forum.driverscloud.com/index.php?/topic/4556-windows-update-ne-fonctionne-plus-resolu/

1. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd sur la barre de recherche, faites un clique droit sur cmd.exe

2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.

3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.

4. Tapez ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».

5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update

6. Après cette manipulation vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.
0
guysha Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
mais rien ne marche avec cette solution
0
guysha Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A l'étape 4 J'ai la reponse version incompatible
Avec agent winupdate version incompatble
Avec outil d'analyse, message la syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrect
Avec winupdate diagnostic la version de Windows incompatible
merci
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

0

Bonjour
même avec l'utilitaire de résolutions de problèmes automatisés de winupdate, rien ne se télécharge
0
guysha Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > guysha Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
il n'arrive pas à corriger le probleme de maj
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Télécharge et exécute ceci --> Agent Windows Update
Redémarre le pc.

Si le problème persiste:
Télécharge et exécute --> Outil d’analyse pour windows update
0

Bonjour
Avec Agent Win update, il me marque que la version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows utilisé
Avec l'outil d'analyse, après téléchargement du fichier, il charge les mises à jour infiniment sans trouver; même avec fix it je ne vois même pas le mode forcé;
merci
0
kaneagle Messages postés 86484 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Le windows 7 est en 32 ou 64 bits ?

Télécharge et exécute ceci --> winupdatefix
Dans les services, vérifie que tout est démarré et est en automatique
Dans sélection, clique sur Tous et Exécuter
Redémarre le pc.

Retourne sur windows update
Fais une recherche de mises à jour
0