Impossible de telecharger les mises à jours de seven
guysha
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
guysha Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guysha Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable et les mises à jours ne se font pas. Il ne fait que chercher infiniment. l'heure , date, etc ...tout est ok. lorsque j'installe fix it, je ne vois meme pas les 2 modes (forcé et autre). J'ai meme changer un nouveau disque dur mais le problème est toujours pareil. Je sollicite votre aide
Merci
Je viens d'installer windows 7 sur mon pc portable et les mises à jours ne se font pas. Il ne fait que chercher infiniment. l'heure , date, etc ...tout est ok. lorsque j'installe fix it, je ne vois meme pas les 2 modes (forcé et autre). J'ai meme changer un nouveau disque dur mais le problème est toujours pareil. Je sollicite votre aide
Merci
A voir également:
- Impossible de telecharger les mises à jours de seven
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
bonjour ,
regarder par içi :
https://forum.driverscloud.com/index.php?/topic/4556-windows-update-ne-fonctionne-plus-resolu/
1. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd sur la barre de recherche, faites un clique droit sur cmd.exe
2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.
3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.
4. Tapez ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».
5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update
6. Après cette manipulation vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.
regarder par içi :
https://forum.driverscloud.com/index.php?/topic/4556-windows-update-ne-fonctionne-plus-resolu/
1. Cliquez sur Démarrer, tapez cmd sur la barre de recherche, faites un clique droit sur cmd.exe
2. Choisissez exécutez en tant qu'administrateur.
3. Tapez net stop wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet d'arrêter le service Windows Update.
4. Tapez ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et validez par la touche Entrée, cette commande permet de renommer le ficher « softwaredistribution ».
5. Tapez net Start wuauserv et validez par la touche Entrée, cette commande permet de démarrer le service Windows Update
6. Après cette manipulation vous pouvez relancer la recherche des mises à jour et l'installation.
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour,
Télécharge et exécute ceci --> Agent Windows Update
Redémarre le pc.
Si le problème persiste:
Télécharge et exécute --> Outil d’analyse pour windows update
Télécharge et exécute ceci --> Agent Windows Update
Redémarre le pc.
Si le problème persiste:
Télécharge et exécute --> Outil d’analyse pour windows update
mais rien ne marche avec cette solution
Avec agent winupdate version incompatble
Avec outil d'analyse, message la syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrect
Avec winupdate diagnostic la version de Windows incompatible
merci