écran noir acer

mamy22maya Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spilas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je ne comprend pas pourquoi mon ordi ne veut pas se lancer
Le ventilateur tourne le clavier ne s allume pas
J'ai contrôlé les branchements j'ai éteint et rallumé plusieurs fois et il reste noir
J'appelle a l'aide
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 512

bonsoir ,

pouvez vous démarrer en mode sans échec :

tapoter la touche f8 au démarrage pour voir.
0
mamy22maya Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'entends un ronflement mais le lancement ne se fait pas et le clavier reste éteint je l'ai branché sur une autre prise usb toujours rien c'est peut-être un virus ?? La touche ne peut pas agir puisque le clavier n'est pas actif
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Les voyants du PC s'allument-ils ?
0
mamy22maya Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci à ceux qui veulent bien m' aider
Oui les voyants s allument le ventilateur tourne j entends un ronflement qui ne peut pas jusqu'au lancement et le clavier reste éteint
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Il nous faudrait plus détails sur le PC en question s'il vous plait, merci, ainsi nous pourrons mieux vous aider.
0
mamy22maya Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un acer aspire z5101 Windows 7 home prémium 64 bits
23" multimédia touch.
0