Créer un avatar animé...
eric75016
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour la communauté. Rien de trouvé sur le web... Je cherche une démo, ou la manip sur Windows Live, pour créer un (très léger) avatar animé à partir d'un petit film (gopro) de 09 secondes. J'ai bien trouvé Windows Live 10 mais je l'ai pas. Merci. eric
Bonjour la communauté. Rien de trouvé sur le web... Je cherche une démo, ou la manip sur Windows Live, pour créer un (très léger) avatar animé à partir d'un petit film (gopro) de 09 secondes. J'ai bien trouvé Windows Live 10 mais je l'ai pas. Merci. eric
A voir également:
- Créer un avatar animé...
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
6 réponses
Salut
Pour les prochaines fois, tu peux essayer le logiciel qgifer :
https://korben.info/creer-des-gif-animes.html
Qui permet justement de crée des GIF à partir de vidéos.
Des ami-e-s qui font de la bonne musique et qui cherchent un peut de sous pour financer un enregistrement d'album
Pour les prochaines fois, tu peux essayer le logiciel qgifer :
https://korben.info/creer-des-gif-animes.html
Qui permet justement de crée des GIF à partir de vidéos.
Des ami-e-s qui font de la bonne musique et qui cherchent un peut de sous pour financer un enregistrement d'album
Bonjour,
Tu as un lien pour voir ce petit film?
Je peux te dépanner en le transformant en GIF si tu veux.
Tu as un lien pour voir ce petit film?
Je peux te dépanner en le transformant en GIF si tu veux.
'lut Jag72. Ben nan... j'ai pô de lien (snif). De la gopro, je l'ai mis sur mon bureau (du pc !!!). Donc pas de WWW. j'sais pas quoi... Dsl, mais SUPER MEGA BIG merci pour la rapidité de ta réponse.
eric
eric
Mais dans tous les cas. Il me faudra la manip complète pour savoir la faire et ne pas emm..der tout le monde à chaque fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci. Très beau boulot, quand on sait faire ben çà va. mais quand on sait pas faire... ben c'est...agaçant. eric
bonjour. Super merci à JAG72. Mais euuuh néanmoins, la manip sous windows live 7 m'intéresse quand même pour pas em..bêter tout le monde quand l'envie me prendra de changer d’avatar animé. eric
Peut être moins contraignante que ma façon de les réaliser. :)