Problème clé usb

Fermé
XxsharingamexX - Modifié par zipe31 le 19/02/2016 à 21:17
 XxsharingamexX - 19 févr. 2016 à 23:30
Bonjour, alors comme le titre l'indique mon problème est dut à ma clé usb VERBATIM 32go au début tout alla bien jusqu'a que sans faire exprès j'ai supprimé un fichier dont je n'ai plus le nom et après ça ma clé usb a cessé de fonctionner elle ne se fait plus détecter par mes 2 ordi j'ai testé presque toute les manieres possibles sans succès que se soit par cmd ou gestionnaire des périphérique rien alors s'il vous plait j'ai besoin d'aide merci d'avance ;(
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
Modifié par pistouri le 19/02/2016 à 21:36
bonsoir ,

si vous avez supprimé un fichier :

ouvrir la corbeille

clic droit sur votre fichier puis restaurer

laisser votre clé branchée

pistouri
0
XxsharingamexX
19 févr. 2016 à 21:52
Le problème c'est que je l'ai supprimé de la clé usb dont ça le supprime directement sans passé par la corbeille et ça a rendu mais clé non reconnaissable
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
19 févr. 2016 à 22:05
essayer d'installer le pilote si la clé et visible dans le gestionnaire des périphérique

https://www.youtube.com/watch?v=9nSU3S0atjU

ou bien tenter une restauration systéme en laissant votre clé usb branchée.
avec les touches clavier Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps
clic sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace

ou bien utiliser recuva pour récuperer vos fichiers

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

puis formater la clé.


0
XxsharingamexX
19 févr. 2016 à 22:33
Je vais essayer ça tout de suite merci de votre réponse
0
XxsharingamexX
19 févr. 2016 à 23:30
J'ai essayé en vain de récupérer les fichiers car ma clé usb n'est pas reconnue par l'ordi du coup impossible (ce n'était pas des fichiers très important) mais comment formater ma clé usb si mon ordi ne la détecte pas encore merci de votre réponse
0