Window update

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2016 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2016 à 20:35
Bonjour, depuis quelque mois impossible d' installer les mise à jours de mon window je bloque sur l' erreur :

https://www.zupimages.net/up/16/07/n9ff.png

avez-vous une solution à proposer ?

Bonne journée

froztiz

A voir également:

13 réponses

tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
19 févr. 2016 à 11:51
Bonjour,

Tentez ceci :

téléchargez et exécutez cet utilitaire:

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/21-winupdatefix/

tous et exécuter.
Redémarrez le pc et réessayez.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 12:02
Re bonjour, je vient de redémarrez le pc ça na visiblement rien changer au problème , merci énormément pour avoir pris le temps de m' aider

bonne journée

^^
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
19 févr. 2016 à 12:09
Salut,

Essaye en désactivant ton antivirus.
de les passer 2 par 2.

Lire le sujet Windows Update : erreurs & problèmes

Tente le fix de Microsoft et/ou de vider le catalogue.
0
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
19 févr. 2016 à 12:11
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 13:52
Bonjour, la solution de tanteelise ne fonctionne pas non plus une autre idée ?

bonne journée
0
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
19 févr. 2016 à 13:57
vous avez essayé les conseils de malekal ?
0
Bonjour, j' ai effectivement essayer de vider vider le catalogue + la plus part des astuces sur son lien , ça ne fonctionne toujours pas je bloque sur les 2 même erreur
j' ai entendue parler de teamwiwer je ne c'est pas si un de vous peut m' aider à distance avec ?
bonne journée
0
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
19 févr. 2016 à 14:32
non, ce n'est pas permis sur CCM de prendre le contrôle à distance...
attendez de voir si malekal a une autre solution.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 14:43
Re bonjour , je ne c'est pas si je suis dans la bonne section , j' ai cependant un rapport à vous donner:

https://www.cjoint.com/c/FBtnQR3HOtS

je ne c'est pas si c'est responsable de mon problème ou pas

bonne journée

froztiz
0
tanteelise Messages postés 28237 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 août 2024 4 549
19 févr. 2016 à 15:57
ça c'est le domaine de Malekal.
je lui laisse la main.
0
kaneagle Messages postés 85180 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 14 317
19 févr. 2016 à 16:10
Bonjour,

En attente du retour de Malekal:
Essaie une réparation avec Windows Repair
Regarde ce --> tuto
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 17:17
je vient de finir ta solution ça ne fonctionne toujours pas

bonne fin de journée
0
kaneagle Messages postés 85180 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 septembre 2024 14 317
19 févr. 2016 à 20:14
As-tu été en mode sans échec et renommé le dossier --> SoftwareDistribution en y ajoutant .old ?
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2016 à 20:35
Bonsoir j' ai enfin résolue le problème à l' aide de

Windows Repair
Je passe le sujet en résolue
bonne fin de soirée

merci encore pour votre aide à tous.
0