Problème de démarrage / session

Fermé
iAmSneaky Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - Modifié par iAmSneaky le 20/02/2016 à 10:47
iAmSneaky Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 20 févr. 2016 à 14:14
Bonjour, je ne sais pas trop comment expliquer mon problème et ce qui c'est passé avant alors je vais vous dire tout depuis le début ...

J'était en train de surfer sur internet avec Opera (je dis ça si il faut des détails)
plus précisément sur YouTube tout a coup mon ordinateur sous Windows Seven 64 bits crash, pas de Blue Screen rien ... Il redémarre et me marque qu'il n'y a pas de Disque dur bootable pourtant il m'affiche que mon Disque Dur est connecté (bizarre) je l'éteint et le rallume et sa fonctionne et c'est la que ça a commencé réellement (je croit) je démarre mon PC en Mode sans échec. Le mode sans échec démarre mais mon ordi re-crash et il re-redémarre du coup je fais Démarrer Windows normalement et j'arrive sur l'écran d'ouverture de session et au lieu de voir les 3 comptes que j'ai crée je voit un seul compte le compte "Utilisateur" il y a un MDP que je ne connais même pas c'est pour ça que vous devez m'aider. J'ai essayer TOUTES les autres options disponibles et on me demande toujours le même mot de passe je n'ai pas de point de restauration système (je suis bête je sais).

Je sais que l'histoire au dessus est un peu floue mais si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas

P.S: Je ne suis pas pro sur les forums c'est même la première fois que je vais sur un forum alors si j'ai fait une erreur n'hésitez pas non plus c'est en faisant des bêtises qu'on apprends ^-^

P.P.S: Je n'ai aucun disque d'installation de Windows 7 alors si on peut eviter le formatage :(
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18344 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 8 368
20 févr. 2016 à 11:35
bonjour ,

en mode sans échec supprimer le compte en question

pour le mot de passe essayer un de vos 3 comptes

on peut pas vous aider pour les mots de passe car c 'est contraire à la charte.
0
iAmSneaky Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016
20 févr. 2016 à 14:14
Bonjour, quand je démarre mon ordinateur en mode sans échec il y a toujours le même compte "Utilisateur" mais mes autres comptes ne sont pas accessible / invisible. Et je ne connais pas le mot de passe de ce compte je croit que je vais devoir le formater malheureusement merci de votre réponse :)
0