Bitdefender

Résolu
dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma fille a installé une version gratuite de BITDEFENDER.
Le problème est que cette application s'ouvre intempestivement et je n'arrive pas à la supprimer.
J'ai essayé la désinstallation par le panneau de configuration puis par CCLEANER, mais plus j'essaie plus ce programme cause des soucis.

Pourriez vous SVP m'indiquer une manière radicale pour la désinstallation complète.
Je vous remercie à l'avance.

Cordialement

A voir également:

2 réponses

monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour,

Je pense que ce désinstallateur devrait faire l'affaire.
http://www.bitdefender.com/files/KnowledgeBase/file/Bitdefender_2016_UninstallTool.exe
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411

Salut monk521 ;)
0
monk521 Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300 > jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Salut à toi aussi ! :-)
0
dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir,
Merci également pour ton aide.
Tout est redevenu OK.

Bonne soirée

Cordialement
0
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411

Bonjour dalligants

Tu peux tester le désinstalleur de bitdefender .
►Désinstalleur BitDefender:
http://www.bitdefender.fr/support/desinstaller-bitdefender-333.html
    • Pour désinstaller un programme, tu as aussi la possibilité de le faire avec Révo uninstaller :

►Tuto et explications ICI

cdlt

0
dalligants Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir,

Je te remercie beaucoup pour ton aide.
Tout est redevenu OK
Bon soirée
Cordialement
0